Patrice de PORRATA-DORIA
(Associé Fondateur)
Après avoir assuré les fonctions de Directeur Régional et de Délégué Général au sein d’un grand groupe mutualiste français proposant des produits financiers et d’assurance, Patrice de PORRATA-DORIA a créé, en 1997, sa propre activité de conseil mettant son indépendance au service de la relation client.
Lire plus...Patrice de PORRATA-DORIA est membre de la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine. Il est titulaire d’un DESS en Gestion Patrimoniale et Financière à l’Université de Montpellier et chargé de cours à l’Université de Perpignan. Il est également titulaire d’un Diplôme Universitaire Ingénierie et Management des Patrimoine Immobiliers de l’Université Gustave Eiffel.
Ce qu’il aime : La philosophie et le Gin tonic Ce qu’il déteste : Trop de Gin dans le tonic
Jordi QUER
(Associé)
Diplômé du Master 2 « Gestion de Patrimoine » de l’Université de Clermont Ferrand, Jordi Quer a terminé ses études par une expérience au sein d’une Maison de Gestion réputée, lui conférant ainsi des compétences avancées en gestion de portefeuille d’OPCVM.
Membre de la Chambre nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine, il accompagne le cabinet depuis 2014.
Ce qu’il aime : Tout
Ce qu’il déteste : Son contraire
Philippe
CANTIÉ
Diplômé d’une école de commerce parisienne. Fort d’une expérience de plus de 25 ans acquise en tant que mandataire d’assurances au sein d’un grand groupe mutualiste français proposant des produits financiers et d’assurance, il vient désormais renforcer le pôle ingénierie patrimoniale du cabinet.
Il est plus particulièrement responsable de son développement sur le secteur Sud-Est.
Claudine POLLIO FABRE
(Associée)
Longtemps responsable au sein d’un grand groupe bancaire, Claudine POLLIO FABRE a participé en interne à la création et au développement de l’activité de gestion patrimoniale. Diplômée de 3ème Cycle de l’Institut de Gestion Sociale, elle intègre le Cabinet en 2009 pour le développer sur le département de l’Aude
Claudine POLLIO FABRE est membre de la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine.
Ce qu’elle aime : Les chats et le rugby
Ce qu’elle déteste : Elle rend les caramels et n’aime pas le sucré.
Julie
LLINARES
Titulaire d’une licence en droit à l’Université de Montpellier et armée d’une carrière de 20 ans de cadre dans la police nationale, dont une partie en brigade financière, Julie a les qualités requises en termes de connaissances juridiques, financières, respect du droit, pour vous conseiller au plus juste et vous permettre d’atteindre vos objectifs de vie.
Ses appétences tournées vers la relation humaine et la recherche de justesse professionnelle, en font une interlocutrice très à l’écoute pour vous accompagner avec sérénité et technicité
Dorothée
BORIES
Après 6 années de conseils en prévoyance funéraire, Dorothée a décidée de développer ses compétences en gestion de patrimoine afin d’accompagner sa clientèle sur des aspects globaux de la vie patrimoniale. Elle est désormais titulaire d’un Master en Gestion de Patrimoine via juriscampus et peut parfaitement vous accompagner de la création à la transmission de votre patrimoine.
Ce qu’elle aime : Les lapins nains et le whisky
Ce qu’elle déteste : Manger Jack et Daniel, si ce sont des lapins nains
Alexandre
GASIOREK
Après 10 années d’expérience au sein d’un groupe bancaire et titulaire d’un Master 2 en Gestion de Patrimoine de l’université Paris Dauphine, Alexandre pourra vous apporter son expertise et analyse personnalisée.
Il mettra son dévouement et son engagement a profit de vos objectifs.
Membre de la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine, il rejoint notre belle équipe au sein du cabinet en juin 2024.
Ce qu’il aime : Le sport, les voyages et le chocolat
Ce qu’il déteste : Le gaspillage
Véronique
CANAL
Titulaire d’une maîtrise de droit privé, à l’Université de Perpignan, longtemps consultante juridique et assistante administrative au sein de différentes associations et centre de formation professionnelle, Véronique CANAL a rejoint le Cabinet en 2011.
Responsable de la règlementation et du contrôle interne, elle s’assure de la bonne application des règlementations professionnelles ainsi que des procédures internes, apporte un soutien administratif aux collaborateurs dans le cadre de leur activité et assure le back-office.
Ce qu’elle aime : La gastronomie et Etienne Daho.
Ce qu’elle déteste : Le Robusta et le Spritz avec de l’Apérol®